Summerset Abbey : l'intégrale de la série (Mosaïc) par T. J. Brown

Summerset Abbey : l'intégrale de la série (Mosaïc) par T. J. Brown

Titre de livre: Summerset Abbey : l'intégrale de la série (Mosaïc)

Auteur: T. J. Brown

Date de sortie: October 28, 2015

Éditeur: HarperCollins

Summerset Abbey : l'intégrale de la série (Mosaïc) par T. J. Brown est disponible au téléchargement en format PDF et EPUB. Ici, vous pouvez accéder à des millions de livres. Tous les livres disponibles pour lire en ligne et télécharger sans avoir à payer plus.

T. J. Brown avec Summerset Abbey : l'intégrale de la série (Mosaïc)

Dans un monde de préjugés et de privilèges, les aristocrates et les serviteurs ne se mêlent pas. 
Nous sommes en 1913. 
Rowena, Victoria et Prudence devront rester solidaires coûte que coûte pour accomplir leur destinée. 
Car dans ce siècle naissant et à l’aube de la première guerre mondiale, de redoutables secrets de famille menacent de faire voler en éclats l’ordre immuable de Summerset Abbey…


A la mort de leur père, Rowena et Victoria sont confiées à sir Conrad, le frère du défunt. Prudence, la fille de la préceptrice, qui a été élevée comme une sœur à leur côté, les accompagne. Dans la somptueuse demeure de Summerset Abbey où elles sont accueillies, c’est un univers d’ordre et de privilèges qu’elles découvrent, réglé selon les usages stricts de l’aristocratie anglaise. Une vie nouvelle pour ces héritières élevées à Londres par un père libéral, plus soucieux de les instruire que de leur inculquer les bonnes manières. Rowena et Victoria ont bien du mal à se conformer à ces nouvelles exigences : pourquoi leur oncle veut-il à tout prix faire d’elles des ladies irréprochables, figées dans les traditions, quand Rowena ne rêve que d’aviation et Victoria de devenir une femme de sciences ? Mais c’est pour Prudence, qui se retrouve renvoyée à son rang de domestique, que le choc est le plus dur. Pourra-t-elle encore plaire au jeune lord Billingsby, accoutrée en femme de chambre ?

« Fans de Downton Abbey, ce livre est pour vous ! »